Driving / Co-driving

Driving / Co-driving

Embarquez dans une authentique voiture de rallye et faites la part belle aux sensations !

Après avoir créé les “Rally Driving Series” avec des Subaru Impreza STI en Laponie, European Sport Communication a créé, en collaboration avec Citroën et Citroën Racing, le « Citroën Rallye Experience » : une structure itinérante unique composée de 4 Citroën DS3 Rallye et 1 Citroën DS3 (aux couleurs de la DS3 WRC de Sébastien Loeb) permettant aux invités de s’initier au pilotage et co-pilotage de rallye.

Le "Citroën Rally Experience" est une structure nomade créée à l'origine avec 4 Citroën C2 R2 Max et d'une Citroën C2 Super 1600 aux couleurs de la C4 WRC de Sébastien Loeb et désormais en évolution avec 4 Citroën DS3 Rally et une Citroën DS3 R3.

Tout le matériel nécessaire à un pilote de rallye est mis à votre disposition : combinaison, gants, cagoule, casques avec interphones et chaussures.

Découvrez le plaisir de la glisse en toute sécurité. Conduisez une véritable voiture de rallye sous les conseils d'un pilote professionnel : la DS3 Rallye développant environs 170ch.

Dictez vos notes au moniteur qui devient votre copilote. Ensuite installez-vous dans le baquet du copilote d'une DS3 R3 développant 200ch sous la conduite d'un pilote professionnel, vivez une expérience à vous couper le souffle : un vrai concentré d'adrénaline

Depuis 2015, European Sport Communication gèrera également la logistique et l’organisation des Co-Driving Hyundai WRC sur chaque rallye WRC du championnat.

Albums

Cover
Cover
Cover